Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
23 octobre 2012

La blogo et ses concours littéraires {Mordue de livres jusqu'au bout!}

 

304344_201879496612364_601671215_n_large

Généralement, je ne relais jamais les concours... Il ne faut jamais dire jamais et j'avoue que pour les livres, je suis prête pour les exceptions! Vous ne trouverez pas 50 000 concours sur cette page, car je joue UNIQUEMENT si le lot m'intéresse vraiment... Mais si vous voulez également tenter votre chance du moment que vous me laissez gagner hé hé hé...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour l'info ! Toujours bon à prendre ! (j'ai cependant rarement de chance :s ) <br /> <br /> <br /> <br /> Ps : Je note que le "souci" des commentaires est résolu ! yiepa !
L
Je suis sympa, je te laisse ma place :)
A
Merci beaucoup pour l'info !!! :)
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 232
Publicité