Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
1 novembre 2013

Partenaires

J'ai la chance d'avoir plusieurs maisons d'édition qui m'accordent régulièrement leur confiance. Je découvre ainsi de nouveaux romans, tout en restant objective dans mes ressentis. Si j'aime, je le dis, si je n'aime pas, c'est dit également.

Merci à ces partenaires pour leur confiance, qu'ils soient pontuels ou sur la durée! C'est pour moi un privilège de pouvoir chroniquer ces ouvrages et je n'oublie pas la chance que j'ai.

sortie-nouvelle-collection-harlequin-mozaic-L-mLR8SJ

 

logo-harlequin-sfund11

 

logo_charleston

 

                                                                                        USBAH_LOGO

LogoPressesDeLaCite

logo_belfond_en_rouge

 

Logo_denoel

 

 

logo-nathan-200-dpi

 

LogoXO

 

logo_city_general_jpeg

 

1dda6ac881a44791fb214de3cbf1426774450abd

LogoAlbinmichel

Logo-Bakerstreet

 

logo13

Publicité
Publicité
Commentaires
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 232
Publicité