Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
31 octobre 2012

In my mailbox #1

121667627402700258_PA5gGr7r_c_large

Une petite rubrique mensuelle sur mon blog... Je sais que la plupart des blogueuses littéraires la tiennent semaine après semaine, pour ma part, j'aime bien faire un bilan mensuel des nouveautés reçues ou achetées... Et puis bon, mon plus gros défaut, c'est que je n'aime pas faire comme tout le monde :) J'achète mes livres pour la plupart d'occasion, avec l'argent de mes ventes Price Minister, mais parfois, je me laisse tenter lors de séances shopping... Octobre a donc vu ma biblio se remplir avec ces ouvrages:

002

"Le Duc mis à nu", cela fait pas mal de temps que j'en entends parler, j'avais envie de le lire... Et un Agatha Christie, je les collectionne et ne connaissais pas ce titre.

149642_362838767133759_295386953_n

"New Victoria", pour la couverture... Idem pour "La Chair de l'Orchidée"... Et "Les foudres de la Sor'cière" car l'Homme et moi lisons la série.

283566_363660547051581_373140276_n

Les trois premiers pour la couverture, et "Le Cadavre Rieur" car je lis la série Anita Blake...

283567

025

Parce qu'avec le petit bonhomme qui pousse dans mon ventre, j'ai envie de lectures légères

026

028

Offerts par Cathy Choupie... tous de circonstance!

002

Reçu pour un partenariat avec Price Minister (Les Matchs de la Rentrée littéraire)

Et vous, votre biblio s'est remplie en Octobre?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir, d'abord excellente année 2013 (je pense que tu vas bien être occupée). Concernant Une place à prendre, je serais curieuse de savoir ce que tu en as pensé ou ce que tu en penseras. C'était le premier J. K. Rowling que je lisais: surprenant en ce qui me concerne. Quel noirceur dans les personnages! Je ne m'attendais pas à ça.
C
hiiiii, j'avais pas vu le photo de mes livres!gros bisous
K
Des supers titres !<br /> <br /> Bonnes lectures avec tout ça :)
P
le duc mis à nu est génial et j'ai failli m'acheter New Victoria la dernière fois que je suis allée aux courses... Qu'est ce qu'il me tente ce livre....
B
j'ai acheté rien n'est trop beau ce mois-ci également :) moi aussi je fais un article global chaque mois sur mes achats, je trouve ça plus digeste plutôt que toutes les semaines ! bonnes lectures
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 231
Publicité