Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
6 novembre 2012

Wish-list #1

 tumblr_mcxzxlAHVQ1rjvv9lo1_500_large

Qui dit blog lecture dit lecture d'autres blogs littéraires... et tentations énormes avec les avis des blogo copines. Je crois qu'une fois par mois je vais faire un récapitulatif de mes envies de lecture, afin de ne pas m'y perdre. Et puis Noël approche, chéri, si tu me lis, n'hésite pas à piocher dans la liste.  En  ce moment, peut-être est-ce dû à la grossesse, c'est vrai que mes envies se situent plutôt au rayon jeunesse et young adult, à quelques exceptions près. Petit tour d'horizon...

wish1

Là, je pourrais dire, rien que pour la couverture, tout simplement!

wish3

Une saga qui me tente particulièrement 

wish6

La Mécanique du coeur, mais aussi ses autres romans, dont les couvertures sont attrayantes!

 wish7

Parce que Edward Hopper pour la couverture, parce que les Etats-Unis, parce que le monde de l'édition et presque 700 pages, tout pour me plaire!

wish10

Les titres de cette saga m'attirent, ainsi que les couvertures

 

wish11

Depuis l'année dernière je lorgne dessus, alors maintenant qu'il est sorti en poche...

80052321_o

Sophie Jomain, je n'ai jamais lu ses livres mais j'ai pu discuter avec elle. Et je peux vous dire que je suis très tentée par cette saga!

Et vous, des envies?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je pense qu'effectivement la grossesse donne envie de lire des livres jeunesse. En tous cas, moi j'ai commencé comme ça; c'est lors de ma première grossesse (il y a + de 9 ans) que j'ai lu Harry Potter et à la croisée des mondes et donc que j'ai délaissé la littérature "pour adultes" pour me diriger vers celle pour la jeunesse et celle pour les ado et les jeunes adultes. J'ai bien aimé L'échange, je n'ai pas regretté d'avoir craqué pour le bouquin. La couleur des sentiments, je ne l'ai toujours pas acheté et pourtant ça fait un bail que j'en entends parler et qu'il me tente. Bizsss
N
La Mécanique du Coeur est sublime... C'est écrit avec beaucoup de poésie !
S
Ah oui, c'est le gros problème de la blogo : les tentations !!! Moi j'ai carrément établi une wish-list avec les liens vers les billets qui m'avaient tentée (histoire de m'en souvenir après...) Bon courage en tout cas, heureusement que Noël approche !! ;)
C
L'echange me tente beaucoup aussi et je te conseille vivement Les anges mordent aussi, Marquée, Hunger games, Succubues blues et La mécanique du coeur ^^
M
lol prête à moi qui fait un énoncé de chaque livre? enfin ceux que je connais? C'est partiiii!<br /> <br /> Alors bien sur je te conseille Belladone! Beaucoup aimé!<br /> <br /> léchange mon souci c'est que j'ai vu de très beaux avis en français mais de très très nombreux avis plus que mitigés en anglais alors j'avais laissé tombé j'avoue.<br /> <br /> Ah les Hunger games j'aimerais bien tenté aussi pour voir ce que ça donne. surtout aprés le film.<br /> <br /> 16 lunes, je ne l'ai pas lu mais j'ai une très bonne copine qui est fan, completement. Elle va arriver à me les faire lire je la connais lol.<br /> <br /> Kresley Cole est pas mal mais je n'ai pas le coup de foudre pour ses livres, ça se lit. Mais ça reste un peu toujours dans le meme genre. j'ai le 3 et 4 je crois dans ma PAL.<br /> <br /> Richelle Mead j'aime bien, mais les personnages m'énervent énormément alors j'ai arrété, il faudra que je lise les 2 derniers tomes quand meme un jour. Mais AAAAAAAAh j'ai envie de les secouer.<br /> <br /> J'adore LKH mais moi je suis déjà à la fin de ceux en VO, du coup c'est beeeeauuucoup moins bien.<br /> <br /> Les anges mordent aussi est pas mal, je me demande comment est le 2.<br /> <br /> <br /> <br /> bon maintenant que tu as lu mon super roman je vais peut etre m'arreter là lol
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 230
Publicité