Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
26 novembre 2012

Aux Douceurs Littéraires fête son premier mois d'existence! {Giveway inside}

 

5d738637gw1dz3s2a64skj_large

              **** CONCOURS TERMINE****

Je tenais à vous remercier. 1 mois d'existence pour ce blog lecture sans prétentions, c'est aussi plus de 1400 visites, 101 likers sur la page Facebook du blog et une soixante-dizaine sur Hellocoton. 

Ce sont des échanges, des partages, des coups de coeur, des tentations. J'aime vous lire, errer dans vos antres et découvrir vos lectures, vous faire partager les miennes... et vous me le rendez bien! Alors pour marquer le coup, j'organise ici mon premier concours. Avant de découvrir les lots, voici les modalités: 

- Poli(e) avec la dame tu seras. Ce concours, s'il existe, c'est bien parce que je l'ai voulu, ce n'est en aucun cas un dû. Donc un petit mot sympa en plus du traditionnel "je participe!", ça fait plaisir.

- Une seule participation par personne tu pourras tenter. Si tu cherches à ruser, ce sera éliminatoire.

- La page Facebook tu peux toujours rejoindre (facultatif). 

- Je ne vais pas prendre les lecteurs en otage à dire "il faut relayer". Vous faîtes comme vous voulez.

- Jusqu'au dimanche 9 Décembre 20h pétantes tu auras pour jouer. Les résultats seront annoncés dès le lendemain.

- Une adresse mail valide tu me laisseras afin que je puisse te joindre en cas de gain.

- Pour le tirage au sort: s'il y a plus de 10 participations, ce sera Random qui désignera les gagnants. Sinon, tirage au sort manuel.

Et les lots? (vous bouillez, je vous vois!).

 

editions persée

 

visions-nocturnes-nathalie-siwek-9782352169147

Tout d'abord, le premier lot est offert par les Editions Persées qui s'associent à mon blog pour l'évènement et vous offrent mon thriller fantastique coup de coeur: "Visions Nocturnes" de Nathalie Siwek. Je précise que je ne serai en aucun cas responsable de l'envoi de ce lot puisque ce sont les Editions Persée qui s'en chargeront.

 

tumblr_mdq3wxCmVQ1r7en2qo5_r1_250_large

Et ensuite, pour le deuxième lot, eh bien... c'est une surprise! Concoctée par mes soins. Je vous donne deux indices: illustrations et papèterie...

Pour jouer, il suffit juste de me laisser un gentil commentaire. Vous me dites pour quel lot vous jouez, évidemment. 

Merci pour votre fidélité.

EDIT (1): Vu le nombre de participations et vu qu'à la base j'organisais ce concours pour remercier mes fidèles lecteurs, ceux qui commentent régulièrement (et je sais qui ils sont) ont automatiquement une chance supplémentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou ! 18h... ouf j'ai faillit louper l'heure de clôture du concours ;).<br /> <br /> Un commentaire pour te valider ma participation, chose que je ne fais pas souvent (faire des commentaires hein ! lol) et que je devrais faire plus souvent (oui je sais..^^). D'ailleurs, il faut IMPERATIVEMENT que je rédige mon avis sur ton livre aussi.. 6 mois que je dois le faire.. Je suis impardonnable :( <br /> <br /> <br /> <br /> Ah, encore une petite chose : bravo pour ce joli blog Cla ! <br /> <br /> <br /> <br /> Pein.
C
Coucou !<br /> <br /> Que de surprises pour le lot n°2 ! C'est pourquoi je tente ma chance pour celui-çi, car je suis sure qu'avec tes gouts, le lot sera magnifique, vintage.<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> celia-ne.cece[at]hotmail.fr
N
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog et ta page Facebook ravie de pouvoiy piocher des idées pour mes prochaines lecture<br /> <br /> Je participe avec plaisir à ce concours<br /> <br /> Au plaisir de vous lire
S
Coucou, <br /> <br /> je te suis sur facebook depuis un moment, félicitations à toi pour tous ces likes et ces commentaires. Je participe à ton concours avec grand plaisir.<br /> <br /> Je souhaite longue vie à ton blog.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Aurélie de Stories-of-books
B
:)
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 232
Publicité