Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
27 novembre 2012

Wish list #2

 frEj1Bk2l6s_large

Je me lance un défi afin de faire descendre ma PAL au maximum avant de m'offrir à nouveau tout plein de livres (défi que j'arrive à tenir jusque là), mais la blogo regorge vraiment de tentations! Noël approche, me direz-vous, donc j'en profite! Voici les bouquins qui me font de l'oeil en ce moment (pas mal de légèreté, en fin de grossesse, c'est normal, je pense):

. Parce que je ne suis pas du tout obsédée par les chats:

Allumer-le-chat

 

Comment-aimer-son-maitre-quand-on-est-un-chat_lightbox_zoom

. Parce que ma blogocopine Nessa m'a tentée :

 97822913

.Parce que le voyage dans le temps est un sujet qui me fascinera toujours:

 9782092536865

.Parce que de lui je dévore tout:

 9782266223959

.Parce que l'adaptation ciné est l'un de mes films préférés:

 97822900205791

 .Parce que je suis faible et que la couverture me fait de l'oeil.

 Vampire-Kisses-001

clairvoyance---la-maison-de-l-ombre-2891052-250-400

.Parce que les histoires louches qui se passent en internats m'attirent:

 1007140147331085186400466

 night-school-t01

Et vous, des envies de lecture?

Toutes mes envies sont dans la rubrique Tentations Littéraires.

A très vite pour une chronique littéraire!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Night school est un excellent roman rempli de mystères. Moi j'ai beaucoup aimé et j'espère que tu apprécieras,. En tout cas je veux absolument lire la suite :-)
A
et ben je vois que tu aimes les chats ^^<br /> <br /> Hex Hall est dans ma PAL, il me tente vraiment trop :p<br /> <br /> H
M
Le Sire Cédric est très bon comme toujours ! Et juste pour la couverture de "Demain j'arrête !" de Gilles Legardinier que je trouve superbe, ce livre fait aussi parti de mes envies ^^
M
Hew Hall est génial, tout comme le Rebecca Kean. Je les adore tous les deux. Vampire kisses est mignon mais bon je trouve que y a mieux.
N
Y a quelques livres qui me tentent bien dans ta liste! Celui de Sire Cedric (mais avant j'ai Le premier sang à lire), Time Riders, et beignets de tomates vertes.<br /> <br /> J'adore la couverture de Hex Hall, alors peut-être que je me laisserai tentée...<br /> <br /> <br /> <br /> Et sinon le Maxim Chattam j'ai adoré <br /> <br /> Bisous :-)
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 232
Publicité