Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
1 janvier 2013

2013 est là... {Prévisions de lecture pour Janvier}

004

         ~Pour cette nouvelle année~ 

2012 a laissé sa place à une nouvelle année, 2013. Je vous présente à cette occasion tous mes meilleurs voeux: bonheur, joie, paix, amour, santé et tout ce que vous voudrez. 

         ~Les lectures prévues~

Je vais accoucher ce mois-ci, donc je n'ai pas prévu une PAL spectaculaire. Je tiens d'ailleurs à préciser que non, il n'y aura pas de photos de mon bébé sur Internet, du moins pas de son visage, c'est un choix personnel. Revenons-en à nos moutons. Quatre lectures prévues, donc, peut-être qu'il y en aura finalement davantage, nous verrons bien. Je vais commencer par dévorer la suite de Shoe Addicts, en espérant me régaler autant que pour le premier! Puis je vais enchaîner sur les romans jeunesse: "La Solitude du buveur de sang", suivi d'un "Alice", ma madeleine de Proust littéraire. Enfin, je me plongerai dans le quatrième tome du cycle fantasy "Les Bannis et les Proscrits". Un sacré pavé qui risque de m'occuper durant les siestes de bébé! Et vous, des lectures prévues?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite une très belle année 2013 Cla ! Que la santé et le bonheur soient tout deux au rendez vous pour toi et tes proches ! <br /> <br /> Déjà ça commence bien avec l'arrivée prochaine d'un petit ange. Tu as raison de ne pas trop exposer ce petit bout sur la toile. Perso, je ferai la même chose à ta place.<br /> <br /> Et bonne lecture alors! ;)<br /> <br /> Bises.
P
bonne année de lectures !!!
B
Tous les voeux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année qui commence déjà. Que tout marche pour toi en 2013. Pour le mois de janvier je commence Visions nocturnes et ainsi que ton livre :) gros bisous
M
Je suis en train de lire le dernier Elizabeth George et j'embrayerai ensuite sur le dernier Mo Hayder. Ensuite, on verra ! J'en ai plusieurs qui me tentent... et j'aime bien choisir au dernier moment !
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 231
Publicité