Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
4 janvier 2013

Vous reprendrez bien un peu de Noël ? {Tag inside!}

wpid-tagnoel

Noël est déjà derrière nous, et voici que j'apprends que Bianca m'a taguée sur ce petit questionnaire spécial Noël. Il serait ridicule, le 4 Janvier, que je continue à taguer, mais si vous voulez répondre, n'hésitez pas!

. Pour toi, Noël, c'est quoi?

Aujourd'hui, cela représente pour moi une fête conviviale, des instants chaleureux à passer avec les gens que l'on aime. Je précise aujourd'hui, car dans ma famille, cela n'est pas forcément une évidence. J'ai perdu mon grand-père il y a dix-neuf ans, trois jours avant Noël, donc si ma famille le fête c'est avant tout pour faire plaisir aux plus jeunes. De mon côté, je n'aime pas m'apesantir sur le triste passé, donc le 24 au soir c'est un super dîner, avec déco de table, une Cla pomponnée et tout et tout... puis l'ouverture des cadeaux à minuit. L'année prochaine, mon petit Lutin sera là, donc ce sera forcément différent, mais encore mieux! Je compte maintenir le dîner du 24, préparer moi-même ma bûche, et voir le 25 la magie dans les yeux de mon fils quand il ouvrira ses cadeaux.

. La couleur de ton sapin cette année?

038

Mon Homme m'avait promis il y a deux ans un thème comportant du rose. Donc, cette année, avant que notre petit bonhomme ne débarque, nous avons fait le sapin rose et or.

. Le pire cadeau que tu ne souhaiterais pas avoir ou que tu as déjà eu?

Le genre de cadeaux qu'on offre histoire d'offrir quelque chose, même si la personne n'en n'aura pas l'utilité: papier à lettres à motifs fantasy, bibelots... Je préfère un cadeau simple, qui corresponde aux goûts personnels, même s'il vaut 50 centimes ou est fait-mains, plutôt qu'un truc qui va traîner des années dans un tiroir.

. Ta liste de cadeaux faite au Père-Noël?

Je la fais toute l'année! En notant les livres qui me font envie, ce que j'aimerais ajouter dans ma cuisine (oui, oui, j'adore faire la cuisine), en déco, mes coups de coeur musicaux. Je n'ai pas d'exigences vestimentaires (c'est la nana au look pin-up vintage qui te dit ça), pas de passion pour les sacs à mains ou chaussures... Il suffit juste de connaître mes goûts et mes proches savent toujours me faire plaisir.

. Comment as-tu appris que le Père-Noël n'existait pas?

Quoi??? Le Père-Noël n'existe pas?? (je l'ai appris il y a dix-neuf ans, justement, voir plus haut).

. Comment trouves-tu ce TAG spécial Noël?

Je trouve qu'il change des tags qui circulent habituellement et ça fait plaisir! Merci Bianca!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon petit tag sympathique!! J'aime beaucoup!! Plus qu'onze mois et demi avant de le faire avec le lutin, ça va vite passer!! ^^ Je t'aime <3
B
Tu as bien honoré ce challenge Cla merci ! Et tu as bien raison de dire que tes prochains Noëls seront différents mais plus beau c'est tellement vrai je suis totalement d'accord avec toi
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 231
Publicité