Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
3 février 2013

Dans ma biblio /Janvier 2013

tumblr_mhg7kqomUS1rc7lq9o1_500_large

Comme je l'ai souligné dans mon précédent billet, pas mal de livres ont rejoint ma bibliothèque en janvier. Les soldes sont passées par là, l'Homme m'a dit que je pouvais bien me faire plaisir, alors on va dire que c'était le dernier gros craquage avant bébé, qui est arrivé le 16 Janvier.

Tout d'abord il y a eu un cadeau de l'Homme : un livre que j'avais repéré à sa sortie, enfin sorti en poche!

002

Ensuite, deux sagas qui me tentent; à 0.90€ le livre, ça valait le coup!

001

Je n'avais pas aimé le premier tome de "Jill Kismet", mais il paraît que cette autre saga de l'auteure valait le coup. Là encore, à moins de 2€ le livre, autant essayer:

009

L'Homme lit une autre saga de Kim Harrison (écrite sous un autre nom), celle-ci nous tentait pas mal et encore à 0.90€ :

010

LA saga que je dévore, Anita Blake, les 4&5 dans ma biblio:

012

Toujours ce même prix riquiqui, deux livres qui me tentaient:

013

J'avais le 4ième volet du cycle des Vampires, d'Anne Rice, alors autant commencer avec les 3 premiers:

014

Reçu en service presse des Editions Persée:

003

Et enfin cadeau de Noël (si, si) de mon amie Fanny:

008

Et vous, du nouveau dans votre biblio?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah Julie&Julia : un de mes romans doudous, tout comme son adaptation ciné ! Tu vas te régaler... Bizzz !
M
Le 14/02 il y aura le nouveau Marc Lévy ;-)<br /> <br /> Gros bisous.
M
Les chroniques des vampires d'Anne RICE, c'est toujours un plaisir de lire cette grande dame ! La saga de Richelle MEAD est très sympa aussi ^^
S
Beaucoup de fantastique, ce n est pas trop mon truc... Ms harlan coben, un peu plus... Bonne lecture !
B
euh.... L'Homme lit une autre saga de Kim Harrison (écrite sous un autre nom)! Toi y'en t'être trompé car ça ne veut rien dire, c'est Dawn Cook la saga "Vérité". Je t'aime
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 231
Publicité