Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
9 février 2013

Dans l'univers de... Marcela Bolivar {Illustrations}

bolivar2

Me revoilà avec mes illustrations du week-end! Ce samedi, je vous propose de découvrir le travail de Marcela Bolivar, artiste que j'ai découvert grâce à Facebook. Un univers très particulier, où les personnages ne font souvent qu'un avec les éléments naturels...

bolivar1

bolivar3

bolivar4

bolivar5

bolivar6

bolivar7

bolivar8

bolivar9

bolivar10

bolivar11

bolivar12

bolivar13

bolivar14

Et toi, tu aimes ce genre d'illustrations? Bon week end et à lundi matin pour une chronique littéraire.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Sombre mais très beau !
M
Merci pour la découverte de cette artiste, très belles illustrations avec une préférence pour la seconde :)
B
Ma préférée est la jeune femme dans le cadre habillé d'une robe blanche, avec les cheveux aux vents :D Ca représente quoi ? La mort ? La vie ? Les tumultes de son soi intérieur ? On ne sais pas vraiment. J'aime bien ce genre d'illustrations pour ce coté "mystérieux"
A
Tu vas rire mais j'avais justement prévu de mettre quelques images de cette artiste sur un prochain Art is Life ! Je suis fan de ce qu'elle fait c'est vraiment sublime ^^<br /> <br /> Bisouus :)
T
Oh wahou j'adore, merci pour la découverte !
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 231
Publicité