Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
13 février 2013

La vie comme dans les livres {TAG des titres}

598744_10151059843362477_1499427728_n_large

Cette fois-ci, c'est Bianca qui a eu une pensée pour moi et m'a demandé de répondre par des titres de livres lus. Pour corser l'affaire, je vais piocher parmi ceux que j'ai lus en 2012.  A l'heure où j'écris ces lignes, j'ignore si je vais réussir l'exercice... Mystère!

-Décris-toi: Marie-Antoinette

-Comment te sens-tu? Ultra Maniac

-Décris où tu vis actuellement: Charleston Sud (dans mes rêves!)

-Si tu pouvais aller n'importe où, où irais-tu? A l'hôtel Bertram

-Ton moyen de transport préféré? Métamorphose en bord de ciel

-Toi et tes amies, vous êtes? Shoe Addicts

-Comment est le temps? Autant en emporte le vent

-Ton moment préféré de la journée? La nuit qui ne finit pas

-Qu'est la vie pour toi? La Poursuite du bonheur

-Quel est le meilleur conseil que tu as à donner? Pardonnez nos offenses

-Ta peur? Les larmes rouges

-Ta pensée du jour? Et si c'était vrai...

-Comment aimerais-tu mourir? De fièvre et de sang (en réalité non, hein)

-La condition actuelle de ton âme? La Délicatesse

Je ne tague personne en retour, libre à vous de vous prêter au jeu.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Excellent!!!
M
J'ai déjà fait ce tag ! J'aime beaucoup tes réponses !<br /> <br /> Gros bisous.
M
J'ai pris grand plaisir à lire ce tag ^^ J'aime beaucoup tes réponses, certaines m'ont fait sourire ("shoes addict", vraiment bien trouvé) :D
L
Très original ce tag!!!<br /> <br /> Bisous!
B
Waouaaa quel tag !! Perso je n'aurais pas réussi à le completer aussi bien que toi ! :D
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 231
Publicité