Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
25 février 2013

C'est lundi, que lisez-vous? #1

Sans titre 3 - Copie

Voilà, je me suis décidée à rejoindre ce rendez-vous du lundi lancé par Galleane, rendez-vous qui permet de faire un point sur nos lectures actuelles.

- Ce que j'ai lu la semaine passée:

9782280271516

Une très jolie fresque historique (voir chronique précédente)

- Ce que je lis en ce moment: 

XY240

A n'en pas revenir, je ne sais pas, mais un plaisir à lire!

-Ce que je compte lire après:

lundi 1

Et vous, vos lectures?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne connais aucun des livres mais je te souhaite une bonne lecture et une bonne semaine ^^ Bisous !
A
Le seul livre que je connaisse de ton "C'est lundi" est "La princesse de Clèves" que j'ai lu il y a longtemps et beaucoup aimé. J'ai l'intention de le relire un de ces jours. J'espère qu'il te plaira. Bonnes lectures!
F
À une époque, j'aimais beaucoup des livres comme La belle du Mississipi (je me demande d'ailleurs si je ne l'ai pas lu ! ^^). Bonne semaine et bonnes lectures !
L
Pour répondre à ta question, rendez-vous aujourd'hui sur le blog! ;)<br /> <br /> Bisous!!!
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi!
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 236
Publicité