Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
14 mars 2013

Wish-list #6

 60413_10151302503060841_1958910507_n_large

Alors oui, de nouvelles raisons s'ajoutent à celles pour lesquelles j'ai décidé de moins acheter de livres; en plus de mon énorme PAL, j'ai une dizaine de services presse à lire, une amie de beau-papa me donne pas mal de livres aussi et surtout, l'évènement que nous n'attendions pas, mon bébé, deux mois après-demain, fait ses nuits! Donc la journée il dort beaucoup moins et réclame davantage mon attention: pas facile pour lire beaucoup! Ceci dit, cela ne m'empêche pas de repérer chez les copines des livres qui me plairaient bien. Et puis mon anniversaire est dans deux mois, alors l'Homme et les amis, comme j'ai dit: je veux bien acheter moins de livres, mais si je n'en ai pas pour mon anniversaire, je déprime! Ma rubrique "Tentations Littéraires" est déjà bien fournie et j'en ajoute une nouvelle fournée (en gros les idées ne manquent pas!) :

 want mars1

want mars2

want mars3


ACHETE:

-Waynest Traquée

Vous aurez noté que je me fais moins présente, étant maman à plein temps, pas évident! Je tente deux mises à jours hebdomadaires et de passer chez vous au moins une fois par semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Les deux King me tentent énormément aussi !!
J
Tu as de belles tentations littéraires, j'ai succombé à certaines notamment Evernight et j'ai beaucoup apprécié :).
A
C'est clair que les idées de lectures ne manquent pas quand on commence à regarder un peu sur la toile, les sites ou blog lecture, ça s'allonge un max !!! <br /> <br /> Avant, je ne savais jamais quoi lire, maintenant, je me demande toujours lequel sera le prochain que je choisirai dans ma pal (qui ne cesse de grossir) !
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 232
Publicité