Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
18 mars 2013

C'est lundi, que lisez-vous? #4

Sans titre 3 - Copie

Une toute petite semaine de lecture pour moi, avec Bébé qui a décrété que puisqu'il fait ses nuits, il ne dormirait presque plus en journée. Heureusement, je vois bientôt le bout de "L'Etoile de la Sor'cière", il ne me reste plus qu'une centaine de pages.

lundi1

BP_05_etoile_sorciere

lundi2

BP_05_etoile_sorciere

lundi3

image

Et voilà ma participation pour Galleane.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne de lecture avec La sor'cière ! Bonne semaine !
L
Je suis quand même admirative, tu arrives à gérer Bébé et la lecture, moi en ce moment c'est bien mou, je suis en période concours et je perd le fil ... <br /> <br /> Bonnes lectures en tout cas.
B
J'ai lu le dernier Musso en 3 jours et là je suis reparti sur 17 lunes!! Je t'aime
W
Je n'ai jamais lu La saga des Bannis et les proscrits mais la couverture est superbe ! *-* Ca donne franchement envie. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage avec Bébé et très bonne semaine ! :D
S
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine et bonne lecture à toi. <br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 236
Publicité