Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
1 avril 2013

C'est Lundi, que lisez-vous? #6

Sans titre 3 - Copie

Une bonne semaine de lectures pour moi, placée sous le signe du thriller fantastique. Bon, j'avoue, deux heures et demi passées dans la salle d'attente du médecin m'ont aidée! La semaine qui vient devrait être tout aussi productive, mais sans médecin, cette fois! Et vous, vos lectures? D'autres participations chez Galleane.

lundi1

lu

Deux polar fantastiques bien sympathiques

lundi2

 

amour-et-frappuccino-a-manhattan-3296673-250-400

Comment trouver l'amour quand on vient d'une famille de mafieux?

lundi3

 

lu1

 Des romans courts, mais que je risque d'adorer!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup Heather Graham<br /> <br /> Bonnes lectures
L
bonne semaine livresque
B
Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)
J
Très bonne semaine livresque!! <br /> <br /> J'avais bien aimé Prada&Préjugés :).
S
Bonne semaine et bonne lecture!
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 232
Publicité