Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
8 avril 2013

C'est lundi, que lisez-vous? #7

Sans titre 3 - Copie

Semaine bien riche en lectures, il faut dire qu'à Nice nous entamons notre deuxième mois de pluie intensive. J'ai également pu m'organiser petit à petit autour des horaires de bébé, donc mon rythme de lecture s'améliore.

jailu

3 belles découvertes!

jailu1

Commencé samedi, c'est plutôt pas mal

jailu2

Deux romans qu'il me tarde de découvrir!

Et vous, que lisez-vous? D'autres participations chez Galleane.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Delirium est toujours dans ma PAL. Je vais me garder la trilogie pour cet été, je crois. Bonne semaine et bonne lecture :)
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi!
F
J'avais trouvé le Anna Sam sympa mais un peu méprisant envers les autres. Bonne semaine et bonnes lectures ! C'est bien que bébé te laisse le temps de lire. J'ai toujours réussi à lire même avec des enfants bébés ou petits. Comme tu dis, il suffit de s'organiser ! :)
E
Bonne semaine livresque avec musso ;-)
W
Demain me tente bien mais j'ai encore pas mal de Musso à lire, dans ma PAL. ^^ <br /> <br /> Bonne lecture à toi !
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 203
Publicité