Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
15 avril 2013

C'est lundi, que lisez-vous? #8

Sans titre 3 - Copie

Une jolie petite semaine de lectures pour moi, avec de belles découvertes et le beau temps qui revient à Nice! Voici le programme pour la suite:

jailu

Un délicieux voyage dans le temps et une dystopie à couper le souffle. 

jailu1

Un de mes auteurs préférés, chaque année j'attends le nouvel ouvrage avec impatience.

jailu3

Deux service presse qui m'attendent sagement.

Et vous, que lisez-vous? D'autres participations chez Galleane.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonne semaine de lecture
F
Bonne semaine et bonnes lectures, je lirai peut-être le Musso quand il sortira en poche l'an prochain.
W
Bonne lecture avec Demain ! Passe une bonne semaine :)
G
Il va falloir que je lise Mortels petits secrets aussi bientôt :)<br /> <br /> Bonne semaine de lecture
T
Ce nouveau Musso parait génial<br /> <br /> Bonne semaine livresque
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 232
Publicité