Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
29 avril 2013

C'est lundi, que lisez-vous? #10

Sans titre 3 - Copie

Une semaine de lecture placée sous le signe de la magie pour moi! En revanche j'ai abandonné un livre au bout d'une vingtaine de pages, tellement il était bourré de fautes et la narration incohérente. Je n'en parlerai pas. Voici mes lectures passées et à venir.

jailu

Deux romans parlant de magie, et avec talent! Pour mes avis, regardez dans les dernières chroniques.

jailu1

Un joli service presse dont je vous parle tout prochainement.

jailu3

J'ai besoin d'une pause dans mes services presse Young Adult et de sortir des livres de ma PAL. 

Et vous, vos lectures? D'autres lectures chez Galléane.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime bien Didier Van Cauwelaert mais je n'ai pas lu celui-ci. Bonne semaine et bonnes lectures !
B
Ben rien. Même pas lu mon code de la route cette semaine..... Tsssss c'est du propre ça tiens!! Par contre, qu'est ce que j'ai joué!!!! xD :p
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi!
B
J'ai acheté "7 jours pour une éternité" de Marc Levy ^^ - 6.84€ - <br /> <br /> <br /> <br /> Pour mettre un terme à leur éternelle rivalité,Dieu et Lucifer se sont lancé un ultime défi...<br /> <br /> Ils envoient en mission leurs deux meilleurs agents...<br /> <br /> Lucas et Zofia auront sept jours sur terre pour faire triompher leur camp, décidant ainsi qui du Bien ou du Mal gouvernera les hommes...<br /> <br /> On organisant ce pari absurde, Dieu et Lucifer avaient tout prévu, sauf une chose... Que l'ange et le démon se rencontreraient... :D<br /> <br /> <br /> <br /> Trop hâte de le lire ^^
B
Enjoy! :D xx
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 231
Publicité