Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
13 mai 2013

C'est lundi, que lisez-vous? #12

Sans titre 3 - Copie

Une belle petite semaine qui m'a permis de lire à ma guise. Trois livres en tout, je suis plutôt contente! Voici le programme! D'autres participations chez Galleane

jailu

Une lecture en demi-teinte avec "Un Aller Simple", dont j'ai aimé la première partie mais pas le reste. Heureusement, je me suis bien rattrapée avec une biographie sur De Funès et le tome 5 des aventures d'Anita Blake (voir chroniques précédentes).

jailu1

Un roman dont j'attends beaucoup! J'espère ne pas être déçue!

jailu3

Je compte ensuite enchaîner avec un thriller venu du froid et un classique de circonstance puisque les acteurs seront présents à Cannes (j'y vais chaque année, vivant à Nice, mais là, avec bébé, ma priorité est vite choisie!).

Et vous, vos petites lectures?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je dois vraiment sortir le fitzgerald de ma pal...et le lynx avait été une lecture sympa mais pas transcendante pour moi
F
J'ai lu Gatsby il y a bien longtemps, faudrait que je le relise. Bonne semaine et bonnes lectures !
S
Je n'ai pas lu le roman de Fitzgerald (pourtant dans ma PAL), mais je file voir le film ce soir ! Bonne semaine de lecture ! :) Bisous !
B
Alice au pays des zombies à l'air sympa ;) et gatsby un grand classique aux Usa devrait te plaire normalement !!! <br /> <br /> J'ai fini de lire le journal intime d'un pasteur (que je n'ai pas aimé au final) et là, tout en contraste, j'ai commencé 50 nuances de Grey qui est très addictif, il se lit vite, on tourne les pages rapidement et le style d'écriture est sympa. Sinon concernant l'histoire, il y a certaines choses à redire (certaines choses sont peu crédibles ou pas assez approfondie...) mais bon c'est aussi une fiction. On ne demande pas à être crédible... C'est pas mal pour l'instant et c'est léger. J'aime bien.<br /> <br /> Bonne lecture à toi !! Bises
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi!
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 230
Publicité