Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
3 juin 2013

C'est lundi, que lisez-vous? #15

Sans titre 3 - Copie

-Rendez-vous dont les participations sont regroupées chez Galleane.

Petite semaine de lecture car nous avons reçu un ami en vacances; j'aime lire, mais pas de là à manquer de politesse et à rester le nez dans mes bouquins. J'ai moyennement apprécié "J'ai embrassé un zombie (et j'ai adoré)", et j'ai pu commencer hier "Les Secrets de Wisteria".

jailu

Je suis en train de dévorer ce roman young adult vraiment sympa, en passe de devenir un coup de coeur.

jailu1

Ensuite, je me plonge parmi les jeunes décrypteurs et un roman dont j'ai entendu beaucoup de bien.

jailu3

Et vous, que lisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gayle forman est un auteur que j'aimerai beaucoup découvrir, y en a trop à force lol<br /> <br /> Très Bonne semaine livresque :) bises
F
Très bonne semaine et bonnes lectures. Je ne les ai pas lues mais elles m'ont l'air sympa.
B
SI je reste est une lecture, qui est passé après un coup de cœur et qui ne m'a pas ému, plus que cela. Je te souhaite d'apprécié plus que moi cette lecture. Bonne semaine de lectures. :)
S
Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes littéraire!
I
J'ai lu aussi "J'ai embrassé un zombie" il y a un moment et comme toi j'ai vraiment très moyennement apprécié, c'était pas tip top.
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 235
Publicité