Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
10 juin 2013

C'est lundi, que lisez-vous? #16

Sans titre 3 - Copie

Rendez-vous hebdomadaire à retrouver chez Galleane

Je n'ai pas vu la semaine défiler!! Entre les rdv pédiatre et kiné pour Bébé, le Festival du Livre de Nice (bientôt un billet), mes tâches ménagères... J'ai quand même eu un bon rythme de lecture.

jailu

J'ai débuté la semaine avec deux coups de coeur! (voir chroniques précédentes). Un Young Adult très prenant et un roman jeunesse vraiment très bien fichu!

Malheureusement, je traîne depuis trois jours sur "Si je reste"; j'en attendais beaucoup vu les nombreux coups de coeur sur la blogo et finalement je suis déçue. Et je n'en suis qu'à la moitié alors que mon édition ne comporte même pas 200 pages.

jailu1

Tant bien que mal, je vais tenter de le terminer aujourd'hui ou demain.

jailu3

Et comme j'aime souffrir, je vais persister avec Didier Van Cauwelaert, dont "Un aller simple" ne m'avait pas emballée. Je vais ensuite faire dans la légèreté avec "Le défi de Lilah". 

Et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je ne connais aucune de tes prochaines lectures ! ^^ Bonne fin de semaine Cla ! Bisous !
F
J'aime bien Van Cauwelaert mais je n'ai pas lu celui-ci. Bonne semaine et bonnes lectures !
A
Bonne semaine !!
L
Bonne semaine livresque , si je reste me tente pas mal
B
Bonne semaine livresque à toi ! :)
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 231
Publicité