Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
17 juin 2013

C'est lundi, que lisez-vous? #17

Sans titre 3 - Copie

Participations regroupées sur le blog de Galleane.  

Semaine riche en lectures, mais pas de coups de coeur pour moi.

jailu

- J'ai terminé "Si je reste", de Gayle Forman, que j'ai bien aimé mais sans plus.

-J'ai ensuite lu en moins de 24 heures "Cheyenne", de Didier Van Cauwelaert, dont j'ai apprécié l'histoire, même si quelque chose me gêne dans le style de l'auteur.

-Ensuite, service presse, avec "Le Défi de Lilah", une histoire sympa et légère.

-Et j'ai commencé "Le Secret de Little Harbour".

jailu1

Je suis donc en train de lire "Le Secret de Little Harbour". Je n'en suis qu'aux cinquante premières pages, j'accroche moyennement, à suivre.

jailu3

Ensuite, je vais enfin me lancer dans la trilogie Millenium, en commençant par le premier tome. Un bon pavé, et si jamais je le termine avant la fin de la semaine, un lecture plus légère suivra.

Et vous, vos lectures?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très bonne semaine de lectures ! Un jour, je commencerai Millenium aussi ! :)
F
J'avais adoré Millenium ! Bonnes lectures cette semaine ^_^
M
Tu as dévoré dis moi, génial, bises !
S
Je te souhaite une bonne et douce semaine ainsi que de belles découvertes livresque!
A
Je ne connais pas les livres présentés ;/<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine!
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 235
Publicité