Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
2 août 2013

Les p'tits nouveaux dans ma PAL.


large

En juillet, j'ai été plus que raisonnable: 8 nouveaux livres, dont 5 services presse et un cadeau. 

9096_332648750201105_121825736_n

-Mon Homme m'a offert le dixième tome de la série bit-lit "Les Soeurs de la lune". Une série qui commence à être à rallonge et j'espère que l'auteure ne me lassera pas.

31450_338823189583661_2067910419_n

-Avec tous les avis enthousiasmés que j'ai lu ici et là, j'ai décidé de découvrir cette fameuse Confrérie de la dague noire.

1012228_338823182916995_594008446_n

-Un service presse jeunesse, là encore, je n'en lis que du bien pour l'instant.

DSCN0022

-Un mail que j'ai reçu de l'auteure, et quelques jours plus tard, son roman arrivait dans ma BAL. 

DSCN9800

-Du service presse 100% nana.

logo_113365

Et pour finir, ce tome 2 de la série "Wicca", mon Homme et moi adorant le premier.

Et vous, votre PAL, elle en est où?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tiens, tiens, je vois que tu as cédé à la Confrérie :P<br /> <br /> Wicca est dans ma pal aussi.<br /> <br /> Bonnes futures lectures !
G
Eh bien, que de lectures en perspectives !!!! Bonnes lectures à toi!!
C
que de belles choes :) bonne découverte avec la confrérie <3 j'espère que ça te plaira !<br /> <br /> pierre, ciseaux, me tente beaucoup<br /> <br /> bonnes lectures avec tout ça et bon week end
M
Quand je pense que j'en suis à mon roman commencé il y a bien plus d'1 mois .... Mais je l'ai presque fini !<br /> <br /> Gros bisous.
M
La Confrérie de la Dague Noire... seule saga de romance paranormale que j'affectionne, que ce soit l'univers ou les personnages j'adhère à 100 % j'espère que tu apprécieras autant que moi ;)
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 231
Publicité