Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
18 juillet 2013

Mes valeurs sûres de la blogo #2

large (1)

Me voici au rendez-vous pour vous présenter un second blog sur lequel j'aime flâner. Le premier billet de cette catégorie a rencontré beaucoup de succès; je ne sais pas si c'est grâce à mon idée ou à Nessa, qui était la vedette du billet en question, mais je vous remercie!

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler du blog d'une toute jeune fille, Clairdelune.

bannnnnn

J'ai déjà eu l'occasion de le lui dire, mais je suis vraiment bluffée. Clairdelune, c'est donc une jeune fille de 15 ans, qui est passionnée par les livres. Si j'ai eu envie de la mettre à l'honneur aujourd'hui, c'est parce que c'est rare une adolescente de cet âge qui préfère les livres à toute autre activité! 

J'aime me promener sur son blog afin de découvrir ses nouvelles lectures. Ses lectures sont surtout orientées jeunesse, bien sûr, mais ses goûts sont très variés, on peut trouver sur son blog de la bit-lit, des dystopies, des classiques et bien d'autres.

Ce que j'aime également, c'est que je n'ai jamais relevé de fautes d'orthographe! Bravo, Clairdelune! J'ai un fils, mais si j'avais une fille, j'aimerais qu'elle te ressemble!

Je ne peux que vous inviter à découvrir son blog, un joli endroit délicatement illustré, ce qui en fait un univers à part entière.

538077_279678738796790_1836385138_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
En effet, blog très agréable ! Je vais m'y balader régulièrement comme on a quelques goûts en commun :D Merci pour la découverte !
G
Merci à toi pour cette découverte! En effet, je viens de me balader sur ce blog, il mérite les compliments que tu as écrit!
G
Merci à toi pour cette découverte! En effet, je viens de me balader sur ce blog, il mérite les compliments que tu as écrit!
M
J'aime beaucoup son blog également, excellent choix, bises !!!
C
Merci d'avoir mis mon blog à l'honneur, tes compliments me touchent beaucoup. Au plaisir de te lire :)
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 231
Publicité