Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
1 août 2013

{Mes lectures de Juillet.}

books

Pour ce mois de juillet, j'avais prévu huit lectures. Sans surprise... j'ai lu huit romans! J'en suis super fière, car mon bébé, qui a 6 mois, dort forcément beaucoup moins en journée, donc entre jeux et biberons je trouve quand même le temps de bouquiner. J'ai réussi à lire plus de 2000 pages ce mois-ci (je n'ai pas fait le compte exact). Voici mon bilan:

lumai1

- 3 livres qui parlent à leur façon du bonheur: "La Liste de mes envies", "Demain j'arrête!" et "L'échappée belle". Trois livres que j'ai énormément appréciés, des coups de coeur.

-Un ovni littéraire "Ce que je sais de Vera Candida", un univers très lourd pour un roman cru, que j'ai su apprécié, malgré le style qui ne m'a pas emballée.

lumai2

-Un livre jeunesse (service presse), "La folle vie de Bluebell Gadsby", avec que des humains (et des rats) dedans, déjanté et bien fichu.

-Le deuxième tome de "Millenium", un pavé parfois long, mais un thriller haletant.

-Encore un pavé, le 6ème volet des aventures d'Anita Blake, ça déménage, ça saigne, c'est violent et sombre, pas gnangnan, j'aime et j'en redemande.

-Et puis une romance historique, qui fait suite à "La Belle du Mississipi", une saga que j'ai beaucoup aimée, à la Autant en emporte le vent.

Et vous, votre bilan?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un beau bilan lecture avec de très bonnes lectures :)<br /> <br /> bon Anita je suis septique mais bon hihihi c'est qu'on est pas encore grande aie elle et moi ^^<br /> <br /> passe un très bon mois d'août ! bises
G
Il ne me reste plus qu'à te souhaiter de belles lectures pour le mois d'août ;-) Retour dans le Mississippi me tente bien... !
L
Un beau bilan ! J'avais adoré Rosa Candida aussi :) Je te souhaite d'aussi bonnes lectures pour août !
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 205
Publicité