Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
12 août 2013

C'est lundi, que lisez-vous? #25

Sans titre 3 - Copie

Déjà la vingt-cinquième semaine que je suis fidèle à ce rendez-vous! Petit bilan sur les dernières et prochaines lectures:

jailu

-J'ai voyagé au temps de François Ier, en compagnie de femmes-louves et en m'instruisant beaucoup, grâce à Mireille Calmel. Coup de coeur pour cette belle saga.

-J'ai commencé un roman de filles Français, léger.

jailu1

-Je termine ce roman que l'auteure a souhaité me faire découvrir.

jailu3

Ensuite, je lirai deux services-presse, la romance s'annonce, mais sous le signe du surnaturel et de l'historique.

Et vous, vos lectures?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tiens tiens Le bal des louves ça me fait penser qu'on me l'a prêté et que je n'ai toujours pas trouvé le temps de le lire (mais faut dire que j'évite de commencer des sagas en ce moment donc bon...)<br /> <br /> Bisous :)
S
Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!
J
Bonne semaine de lecture
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)
M
Bonne semaine livresque :)
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 205
Publicité