Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
2 septembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous? #28

Sans titre 3 - Copie

Comme c'était prévu, j'ai passé cette dernière semaine Aoûtienne plongée dans le dernier tome de Millenium... mais pas que! Si bien que j'ai lu plus de 900 pages dans la semaine, ce qui est clairement contre-indiqué vis-à-vis de mes problèmes de santé (je ne parle pas beaucoup de moi ici, mais j'ai fait un AVC hémorragique en 2010 et j'ai des séquelles neurologiques dont plusieurs migraines par semaine). 

jailu

-J'ai été happée par le dernier volume de la trilogie "Millenium". J'ai dévoré les 710 pages en six jours, malgré les longueurs et l'obsession du détail de l'auteur.

-J'ai commencé "Seuls au monde" (couverture provisoire sur la photo), une dystopie particulièrement prenante qui se lit très vite (j'en suis à 240 pages).

jailu1

-Je termine les 100 dernières pages, très enthousiaste!

jailu3

-Un thriller que j'ai reçu en service presse et qui se présente comme un pavé (environ 600 pages).

-Un autre pavé, que j'ai acheté à l'occasion d'une rencontre avec l'auteur au Festival du Livre de Nice.

Bon, je vais essayer d'y aller un peu plus mollo, parce que tout ce dimanche j'ai souffert de sacrées migraines!

Et vous, vos lectures?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Désolée pour tes problèmes de santé et courage pour tes migraines. Bonnes lectures et bonne semaine quand même.
M
Bonne semaine :)
F
Bonne semaine de lecture à toi :)
A
Seuls au monde me fait super envie ! Je l'ai dans ma PAL, j'ai hâte ^^<br /> <br /> Bisous bisous <3
P
Je commence à découvrir Millenium mais sur support BD. J'ai beaucoup aimé le premier tome :D Bonne continuation avec seuls au monde ( qui m'intrigue ...)
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 203
Publicité