Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
7 septembre 2013

Mon premier partenariat avec une blogueuse.

cropped-tahicha5

Voilà. Je n'ai pas pu résister. Je me suis laissée tenter. J'ai accepté un partenariat avec une blogueuse littéraire.

Jusque là, j'étais plutôt réticente, car avec ma vie très mouvementée (avec notamment un bébé de presque 8 mois), je préfère éviter les lectures communes et les challenges, car je sais que j'aurais beaucoup de mal à m'y tenir. Je lis toujours deux à trois livres par semaine, mais j'aime être libre de mes choix, ne pas me sentir "pressée" de lire ou finir un roman... c'est aussi pour cette même raison que j'ai réduit mes services presse. 

Mais Tahicha a sur me faire changer d'avis. Nous avons envisagé le partenariat sous un autre jour. Comme moi, elle est jeune maman. Comme moi, elle écrit. Et bien sûr, elle lit. Peut-être qu'elle arrivera à me convaincre de faire une lecture commune, peut-être que j'arriverais à la convaincre de se faire éditer à son tour. En tout cas, une chose est sûre, les sujets de conversation ne vont pas manquer entre nous!!

Son blog? C'est ici: Tahicha's Chronicles.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De belles découvertes à vous 2 :)
T
Merci pour cet article tout mimi <3
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 231
Publicité