Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
9 septembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous? #29

Sans titre 3 - Copie

Et me voici, fidèle au rendez-vous de Galleane, pour ma 29ème participation! Si la semaine dernière je terminais mes lectures avec d'horribles migraines, j'ai encore beaucoup lu cette semaine... mais avec moins de céphalées, ouf. J'ai la chance d'avoir un bébé qui s'endort tôt le soir, me laissant tout le loisir de lire.jailu

-Coup de coeur jeunesse avec le très bon "Seuls au monde"; je n'ai qu'une hâte, avoir la suite entre les mains (chronique ligne).

-Un bon moment de lecture, avec un thriller efficace, un peu entâché par les bons sentiments à l'américaine, toutefois, "Elles étaient jeunes et belles" (chronique en ligne).

-Enfin, un joli roman, très drôle, "Pourquoi pas?" de David Nicholls (chronique également en ligne).

jailu1

Je commence une nouvelle de Grégoire Delacourt, qui était en supplément dans un "Elle". Moins de cent pages, à mon avis, en une demie-soirée, elle va être lue.

jailu3

-Encore un thriller, avec "Effroi", que j'ai hâte de découvrir.

-Une pause "Madeleine de Proust", avec un "Alice"... que je n'ai jamais lu, celui-ci.

-Enfin, je terminerai la semaine avec un roman qui m'intrigue beaucoup, "Face à eux".

Et vous, vos lectures?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Gregoire Delacourt se lit assez rapidement normalement. Bonne semaine de lectures.
R
c'est vrai que "seuls au monde" est vraiment top !!! bonne semaine de lecture!
J
Bonne semaine de lecture
F
Très bonne semaine et bonnes lectures !
N
Seuls au monde j'ai adoré aussi!!! j'ai hâte de voir ton avis sur "Face à eux"!<br /> <br /> Bonne semaine!
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 230
Publicité