Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
13 septembre 2013

Ce livre dans ma wish-list #5

935838_345884555544191_311488749_n

Aujourd'hui, comme la semaine dernière, c'est du côté de chez Milady que nous allons jeter un coup d'oeil... Plus particulièrement dans la collection Pemberley, avec le titre "Cotillon".

"La jeune Catherine Charing est dans une situation embarrassante : pour hériter de la fortune de son grand-oncle, elle doit épouser l’un de ses cousins. Malheureusement, celui qu’elle aime ne veut pas d’elle. Son cœur bat pour Jack, un débauché invétéré, peu disposé au mariage. Pour le séduire, elle tente de le rendre jaloux en faisant croire qu’un autre cousin a demandé sa main. Et si elle se laissait prendre à son propre jeu ? L’amour est enfin à portée de main…" 

Rien qu'en lisant le titre, j'ai tout de suite eu envie d'avoir ce livre, je l'ai donc noté dans ma wish-list... et il y est toujours (ma PAL me remercie, la coquine). Il me fait envie, par l'époque, tout simplement! Et puis il a été écrit en 1953, donc je sais qu'on est pas dans la romance historique mâtinée d'érotisme commercial. J'ai "Adorable Sophy", dans ma PAL, de cette auteure, également. J'ignore encore si je vais attendre de l'avoir lu pour m'offrir "Cotillon", à voir... En tout cas, en cas d'envie de lecture légère mais historique, je sais où me diriger!

Vous l'avez lu?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce livre me tente bien aussi, si tu craques, je viendrai zieuter ton avis :)
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 235
Publicité