Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
19 septembre 2013

Le TAG du moment

692035180

Il y a un TAG qui tourne en boucle, en ce moment, sur la blogo littéraire, et c'est Emilie qui m'a convaincue d'y répondre. Alors les questions et mes réponses:

Raconte-moi ton futur projet ? Celui qui te tient à coeur et que tu souhaites réaliser dans un avenir assez proche (moins d'un an) ?  

Déménager!! Nous avons fait une demande de logement HLM dès l'annonce de ma grossesse, aujourd'hui, mon fils a 8 mois et toujours rien, nous vivons dans un studio. Comme je suis handicapée, nous n'avons pas les moyens de prendre un logement dans le privé, je vis à Nice, où les loyers sont juste hors de prix. J'ai bon espoir que les choses bougent dans les semaines à venir, toutefois. 

Il ne reste que 5 villes au monde où tu peux vivre : New-York, Londres, Paris, Barcelone et Biarritz... laquelle choisis-tu et pourquoi ?  

Elle est horrible, cette question! Alors, je vais dire New-York, parce que j'en rêve (pas d'y vivre, mais de visiter au moins). Et puis je pourrais toujours prendre le bateau pour passer des vacances à Biarritz :)

Qu'est-ce qui t'as décidé à ouvrir ton blog ou plutôt quel a été le déclic ? 

Je tiens également un blog "lifestyle", sur lequel mes lectures commençaient à prendre beaucoup de place. Tout en sachant que j'avais envie de partager avec d'autres férues de lectures, participer à certains rendez-vous... Il y a onze mois, je me suis donc décidée à ouvrir ce blog, consacré uniquement à mes lectures.

Ta meilleure astuce pour faire des économies ? Un bon plan à partager ?  

Il n'y a pas de secret, il faut faire passer les besoins avant les envies. Bon, cette question était faite pour moi (ironie), car depuis mon AVC, je souffre d'acalculie, c'est à dire que je dois faire très attention puisque les chiffres et moi on est pas copains. Mais comme je l'ai dit plus haut, les besoins avant les envies. Après, il suffit de se tenir à un budget "plaisirs", et pour ma part, je privilégie la seconde main (Price Minister, Ebay, Le bon coin, les vide-greniers, etc). Je guette les codes promos (pour faire les albums photos ou refaire ma trousse beauté), avec Internet, y'a plein de possibilités. Et si possible, mettre de l'argent de côté. Quand on veut, ce n'est pas impossible :)

Le produit de beauté miraculeux, qui t'as surprise, que tu ne quitteras pas de si tôt ? 

83444750_o

Il faut savoir que j'ai une peau mixte, à tendance acnéique, donc c'est souvent la guerre. Trois produits ne me quittent plus, ceci dit; le roll-on Pure Active de Garnier, qui cache les imperfections et les traite, la poudre Bio de la marque Avril, qui est miraculeuse (photo) et la lotion qui fait pleurer les yeux, d'Yves Rocher, Sebo je ne sais plus quoi.

Je ne supporte pas ?  

Sujet très sensible pour moi, je ne supporte pas les propos haineux gratuits, qu'on peut lire à droite et à gauche au moindre fait divers. 

Gros plan sur un oeil, clic clac petite photo de présentation : 

207047_107417952675843_6058390_n

 

Y'en a même deux :)

Dans quelle série tu voudrais te réveiller ?

Bree-et-Susan-Desperate-Housewives-7x01

Desperate Housewives! Je serais la soeur cachée de Susan et Bree, qui, grâce à moi, apprendraient donc qu'elles ont un lien de parenté secret!

Avec quelles blogueuses voudrais-tu aller boire un verre en terrasse ?  

Question piège!! Il y a les blogueuses avec qui je ne papote pas beaucoup mais dont j'apprécie particulièrement les billets, Bianca et Alice. Et puis trois blogueuses avec lesquelles je discute beaucoup via Facebook et avec qui je m'entends bien: Emilie, Fleur et Ingrid

Je ne tague personne en retour, car le tag a beaucoup tourné, donc je pense que tout le monde l'a fait. Ceci dit, si vous voulez répondre, n'hésitez pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolies réponses !<br /> <br /> Moi je serai la frangine (bien moins jolie), de Gaby :)
M
très joli tag que je vais certainement reprendre ;-)<br /> <br /> gros bisous
F
C'est toujours chouette d'en apprendre un peu plus sur les copines !!! Et puis pour nous, la perspective de boire un verre n'est carrément pas irréalisable ;) Allez je vais cogiter au mien puisque j'ai aussi été taguée ^_^ Bisous !
D
Coucou,<br /> <br /> Cool d'avoir joué le jeu :)<br /> <br /> Ah je ne connais pas cette poudre mais je connais la marque qui est très bien d'ailleurs.<br /> <br /> Je croise les doigts pour un futur déménagement alors :)<br /> <br /> Gros bisous
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 235
Publicité