48078_345884552210858_1637848745_n

Quand je dis que je lis de tout (à part la romance érotique), c'est vraiment tout: littérature contemporaine ou classique, thriller, fantastique, chick-lit, roman historique, romance historique, et j'en passe. Et au moins une fois par mois, si ce n'est pas deux, mon péché mignon c'est de me plonger dans un roman "bit-lit" ou "urban fantasy". Une série me fait de l'oeil en ce moment, c'est Kara Gillian...

"Flic et invocatrice de démons, Kara Gillian est chargée d'enquêter sur une série de meurtres abjects. Convaincue que le tueur a un rapport avec les arcanes, elle compte bien mettre à profit ses pouvoirs occultes pour l'arrêter. Pourtant, cet atout pourrait se retourner contre elle lorsqu'elle invoque sans le vouloir une créature d'une beauté surnaturelle dont le contrôle lui échappe. Kara n'a plus droit à l'erreur, d'autant plus qu'un agent du FBI soupçonneux surveille ses moindres faits et gestes."  

Outre la promesse d'action et d'évasion, j'ai lu pas mal d'éloges sur cette série, qui n'est pourtant pas la plus connue de chez Milady. A chaque fois, je me méfie des pâles copies d'Anita Blake, mais là, je n'ai pas l'impression que ce soit le cas ici. J'ai déjà 15000 premiers tomes à commencer, donc j'attends un peu avant de craquer, mais cela ne saurait pas tarder, je pense!