x_94ec801a_large (1)

Cela fait un petit moment que je n'ai pas fait un point sur mes achats! Il faut dire qu'en Août j'ai été très sage. J'ai quantifié ma PAL, qui s'élevait alors à 312 livres, sans compter les quelques BD et manga, que je ne lis que rarement. Donc, le fait d'avoir été sage en Août m'a donné des ailes en Septembre! Pour le moment que n'ai eu que deux réceptions; le facteur a fait comme si je n'étais pas là dans la semaine et a laissé mon colis à La Poste. J'ai envoyé mon homme pour le récupérer, mais ils n'ont pas voulu lui donner car j'avais oublié de remplir l'autorisation au dos... Les employés habituels nous connaissent, mais aujourd'hui, c'étaient évidemment des nouveaux... bref... Et j'ai fait un craquage avant-hier sur Price Minister, donc, le week end prochain, si tout va bien, je devrais vous montrer d'autres acquisitions!

.En achat, j'ai donc craqué sur "L'Ecole des saveurs", qui était dans ma wish-list depuis un petit moment. Je pense que ce sera pour une lecture sans prise de tête et agréable.

DSCN0020

.En service presse, j'ai accueilli avec joie une nouvelle maison d'édition partenaire, Sarbacane. Ce qui m'a séduite, chez eux, c'est que leurs écrits semblent changer de tout ce qu'on peut lire et laissent vraiment la parole aux jeunes. J'ai donc choisi deux titres dans leur collection "X-Prime!". J'ai entendu beaucoup de bien sur "Frangine", quant à 'Je suis sa fille", le côté road-movie m'intrigue.

DSCN9982

Et vous, qu'avez-vous reçu?