Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
4 octobre 2013

Ce livre dans ma wish-list #8

41sqz1hZ4dL

Pour ce huitième rendez-vous, j'aurais surtout pu écrire "ces livres" et pas "ce livre". Mais il faut faire un choix, et celui de ce livre correspond à son titre! 

"Des amis fidèles, de fabuleux voyages aux quatre coins du monde, un travail passionnant, une maison au bord de l'eau... La vie de Travis Parker a de quoi faire bien des envieux. Seule ombre à ce tableau idyllique : il se sent seul. Impossible pour lui d'entretenir une relation sérieuse avec une femme. Jusqu'au soir où Gabby Holland, sa nouvelle voisine, débarque en furie dans son jardin... Onze ans plus tard, survient un drame qui va non seulement frapper leur couple et la famille qu'ils ont fondée, mais placer Travis devant un dilemme déchirant : jusqu'où devra-t-il aller pour garder son amour vivant ?"    

En réalité, c'est surtout la plume de l'auteur que j'ai très envie de découvrir. J'en ai bien sûr énormément entendu parler, donc je suis curieuse de savoir pourquoi il remporte un tel succès. J'imagine des histoires entraînantes, avec évidemment un happy-end, sinon il ne vendrait pas autant.  Surtout, ce sont les couvertures qui m'attirent, aussi belles les unes que les autres! Je n'achète mes livre pratiquement qu'en format poche, mais j'ai pu voir que les romans de cet auteur ont également été édités en poches, avec d'aussi jolies couvertures. Je pense que c'est le livre à lire pour une lecture légère, mais malgré tout prenante, avec une intrigue qui tient bien la route.

Vous connaissez?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La couv est juste belle (oui moi et les couv de livre c'est une sacrée histoire) et je découvre car je ne l'ai pas encore vu en librairie ou ailleurs... <br /> <br /> Je ne connais pas l'auteur, en tout cas ça ne me dis rien là comme ça... <br /> <br /> Ceci dis je pense que je vais fouiner un peu voir et me renseigner. En tout cas il rejoint ma wish-list ;)
G
Je n'ai lu qu'un livre de lui, c'était en effet très bien écrit! Tu devrais te régaler avec celui-ci :)
D
Coucou,<br /> <br /> Je ne connais pas du tout ce livre mais c'est tentant :)<br /> <br /> Bises et merci pour la découverte.
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 236
Publicité