Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
6 octobre 2013

Les nouveaux dans ma PAL.

x_94ec801a_large (1)

J'avoue que ces deux dernières semaines ont été riches en réceptions de livres! Entre commandes et services presse, ma factrice n'a pas chômé!

. Les services presse:

Sans titre 1

.Mes achats:

Sans titre 2

Comme vous pouvez le constater, les idées lectures ne manquent pas! Je vais bien entendu lire les SP en priorité, mais moi qui suis dans ma période thrillers, romance historique et bit-lit, je suis servie! 

Et vous, vos derniers achats?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonnes lectures! "Les voisins d'à côté" est un bon suspense :)
M
moi au contraire jla trouve moche la couv de Et puis, Paulette. Je prefere celle d'origine, moins "agressive"... Et le bouquin est un petit bijou<br /> <br /> <br /> <br /> Les voisins d'à coté et Un employé modele, j'en suis fan ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bonnes lectures là dedans !
M
j'ai beaucoup aimé Mordu, je te souhaite de bonnes lectures!
M
Pas de poésie dans tout ça?
C
J'adore la couverture de Et puis Paulette... <br /> <br /> J'espère que ces petits nouveaux te feront passer d'agréables moments de lecture.
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 231
Publicité