Sans titre 3 - Copie

Et toujours au rendez-vous pour ces lundis organisés par Galleane. Petite semaine de lecture pour moi, car gros imprévu: mon homme s'est fait une entorse au pied! Je me suis donc retrouvée à gérer le bébé, l'homme, les courses, le ménage... très peu de temps pour lire! Mais ça devrait aller mieux cette semaine vu que le plein de courses est fait, au moins!

jailu

. J'ai été plutôt mitigée avec Dublin Street. Mon plaisir a surtout été gâché par les scènes de sexe grotesques, sans quoi l'histoire aurait été très bien. (chronique en ligne).

.Je me suis régalée avec "Au douzième coup de minuit". Bon, là je triche un peu, car je programme ma chronique et nous ne sommes que dimanche, il ne me reste que quelques pages à lire, qui seront lues dans la soirée. (chronique à venir).

jailu1

C'est avec curiosité que je vais commencer ce roman, après avoir entendu beaucoup de bien au sujet de l'auteure et ses écrits.

jailu3

.Je lirai ensuite un service presse, une romance historique.

.Et si j'arrive à reprendre mon rythme de lecture, je retrouverais avec grand plaisir Mireille Calmel pour le premier tome de la trilogie "Le chant des sorcières".

Et vous, vos lectures?