Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
14 octobre 2013

C'est lundi, que lisez-vous? #34

Sans titre 3 - Copie

Nouvelle semaine très chargée pour moi, mon rythme de lecture s'en est ressenti. Je devrais lire davantage cette semaine, normalement.

jailu

-Je me suis délectée du roman "Et puis, Paulette...", une très belle découverte!

-J'ai lu une romance historique, sachant que ce serait sans prise de tête et rapide.

jailu1

-J'ai entamé ce week-end le premier tome de la Trilogie de Mireille Calmel, "Le Chant des sorcières". Je sens que je vais adorer!

jailu3

-Ensuite ce sera un service presse qui me tentait depuis quelques temps, "Dark Attirance". 

-Puis normalement, j'enchaînerai avec le deuxième tome "Le Chant des sorcières".

Et vous, vos lectures?

PS: demain, sur mon blog, un article très, très spécial, avec une bougie d'anniversaire à souffler et des cadeaux à gagner!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aimerais découvrir Mireille Calmel.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes lectures :)
B
J'avais adoré Et puis Paulette, et Le chant des sorcières est dans ma PAL ! Autant dire que ton programme me plait :D Bonne semaine livresque !
V
Dark attirance a l'air bien.<br /> <br /> Bonne semaine.
F
Bonne semaine de lecture à toi :)
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi !! <br /> <br /> BIses
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 203
Publicité