Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
2 novembre 2013

Ils ont rejoint ma PAL!

x_94ec801a_large (1)

Non, mais ça ne s'arrête jamais, c'est ça? Je prends des bonnes résolutions (tu n'achèteras point de livres à outrance!) et voilà que mes partenaires continuent d'affoler ma boîte aux lettres et ma bibliothèque (surtout). Bon, la semaine a tout de même été calme puisque "seulement" deux romans sont arrivés:

. J'ai reçu des Editions Sarbacane "Le Voyage Impossible", un roman sur le thème prometteur du voyage astral... Mon Homme me l'a chipé dès réception et l'a dévoré en deux jours! 

DSCN9986

.J'ai également reçu ce court roman édité chez "Le Livre de Poche Jeunesse", qui signe la fin de mon partenariat avec eux (éditions Hachette: Black Moon, Le Livre de Poche Jeunesse, etc). Je n'arrive plus à suivre la cadence, je n'y trouve plus forcément mon compte non plus. Je resterai toutefois une fidèle cliente de Black Moon.

DSCN0049

Si j'ai décidé d'arrêter mon partenariat avec Hachette, en revanche, j'ai accueilli avec joie un nouveau partenariat, avec les Editions Charleston. Rien que le nom déjà... et puis cette maison d'édition qui monte, qui monte, propose des romans (plutôt féminins, ok) traitant de destins de femmes. Ce que j'aime! Je vais prochainement recevoir un ouvrage que je vous présenterai avec grand plaisir, c'est une réelle fierté pour moi de représenter les Editions Charleston.

logo_charleston

Sinon, je crains bien d'avoir d'autres nouveautés à vous présenter prochainement... bah oui, j'ai environ 30€ sur mon porte-monnaie Price Minister... je connais des bonnes résolutions qui vont voler en éclats!

Et vous, des nouveautés?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je n'arrive jamais à tenir mon porte monnaie sur priceminister.<br /> <br /> Trop difficile
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 231
Publicité