C'est lundi

Bonjour tout le monde! J'espère que vous avez passé une belle semaine et un bon week-end, prolongé pour les plus chanceux d'entre vous. Semaine très chargée pour moi, si bien que le soir je piquais facilement du nez sur le pavé que j'avais en cours de lecture. J'espère me rattraper durant la semaine qui vient, bien qu'elle s'annonce également chargée, mais moins éreintante, puisque j'ai fait le plein de courses, et presque tout le shopping vêtements pour mon bébé. En gros, je n'ai plus qu'à réceptionner des colis et gérer les tâches quotidiennes, mais je vais pas mal recevoir. En attendant, voici le programme:

jailu

. J'ai pas mal trainé sur "Le baiser interdit". Une jolie romance paranormale, très prenante, mais comportant parfois trop de longueurs, sur presque 550 pages. (chronique en ligne).

.J'ai commencé samedi "Punk's not dead", livre envoyé par l'auteur lui-même, qui m'avait contactée par email.

jailu1

. Je suis toujours plongée dans ce "cercueil de nouvelles". Au départ j'ai hésité: tout lire d'un coup, ou seulement une nouvelle par jour et un roman en parallèle? Je préfère lire le livre d'un coup! Pour l'instant je me régale avec ces nouvelles grinçantes mais néanmoins très drôles.

jailu3

.Ensuite, je vais remplir mes missions assignées par diverses maisons d'édition. J'ai reçu beaucoup de livres à lire de mes partenaires, je les passe donc en priorité. Il y aura d'abord "Zelda la Rouge", pour les Editions Sarbacane.

.Et si je finis Zelda en cours de semaine, je lirai "Lady Hunt", un roman gothique, pour les Match de la Rentrée Littéraire de Price Minister. 

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne semaine et vous remercie pour vos visites, toujours plus nombreuses!