Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
2 décembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous? #41

C'est lundi

Ca y est, nous entamons le dernier mois de l'année! Je ne sais pas encore comment je vais gérer mes lectures, entre le shopping de Noël, mes examens médicaux, les divers colis à déposer à La Poste, les décorations. Heureusement, mon Homme étant en vacances, je vais avoir de l'aide. En attendant, parlons lectures:

jailu

 

.J'ai apprécié "Mr Brown", un Agatha Christie vintage à souhait, bien que j'aie trouvé le coupable un peu trop vite. Bon, c'est tellement rare avec les écrits de l'auteure que cela ne m'a pas dérangée.

.J'ai ensuite lu un roman dense, de presque 600 pages, "Le parfum du thé glacé" (je me rends compte en l'écrivant que le titre Français n'a rien à voir avec l'histoire). Je me suis bien amusée avec Wanda, Tracy, Alice et les autres.

jailu1

 

.J'ai commencé samedi soir "Petits secrets &grand mariage", je me régale! C'est une romance historique se déroulant début XIXe, dans la campagne Française, c'est léger, bourré d'humour, il ne va pas faire long feu.

jailu3

 

J'arrive dans ma période où les journées vont être tellement chargées que j'ai besoin de lectures légères. J'ai gardé mes SP Harlequin bien au chaud pour ça, je devrais passer de bons moments!

Et vous, vos lectures?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton blog est juste magnifique aux couleurs de l'hiver et tes envies de lectures se font sentir douces et légères. Bonne évasion !
N
bonne semaine ma belle
F
Excellente semaine à toi ! :)
S
Bonne semaine et bonne lecture!
C
un livre qui me tente bien :) je l'avais repéré, bonne lecture et bonne semaine, bisous
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 231
Publicité