C'est lundi

Ca y est, nous entamons le dernier mois de l'année! Je ne sais pas encore comment je vais gérer mes lectures, entre le shopping de Noël, mes examens médicaux, les divers colis à déposer à La Poste, les décorations. Heureusement, mon Homme étant en vacances, je vais avoir de l'aide. En attendant, parlons lectures:

jailu

 

.J'ai apprécié "Mr Brown", un Agatha Christie vintage à souhait, bien que j'aie trouvé le coupable un peu trop vite. Bon, c'est tellement rare avec les écrits de l'auteure que cela ne m'a pas dérangée.

.J'ai ensuite lu un roman dense, de presque 600 pages, "Le parfum du thé glacé" (je me rends compte en l'écrivant que le titre Français n'a rien à voir avec l'histoire). Je me suis bien amusée avec Wanda, Tracy, Alice et les autres.

jailu1

 

.J'ai commencé samedi soir "Petits secrets &grand mariage", je me régale! C'est une romance historique se déroulant début XIXe, dans la campagne Française, c'est léger, bourré d'humour, il ne va pas faire long feu.

jailu3

 

J'arrive dans ma période où les journées vont être tellement chargées que j'ai besoin de lectures légères. J'ai gardé mes SP Harlequin bien au chaud pour ça, je devrais passer de bons moments!

Et vous, vos lectures?