C'est lundi

Hello, hello! Je vous souhaite à tous et à toutes une très belle semaine! Noël approche à grands pas, j'ai vraiment hâte. Je pensais ne pas avoir trop de temps pour lire, finalement, je m'en sors pas mal malgré l'effervescence des fêtes à venir. De plus, mercredi matin j'ai un examen de santé important, avec un peu de chance, je pourrai lire pendant! Petit point sur mes lectures:

jailu 

.Coup de coeur pour "Petits secrets & grand mariage", une romance historique qui déménage! J'ai passé un très, très bon moment en compagnie d'Elinor et Theo. (chronique en ligne).

.En revanche, énorme déception pour "Coup de foudre sous la neige". Perso, je m'étais fiée à la couverture, et ce que j'en attendais, c'était de me retrouvée plongée dans l'univers des films anglais avec Hugh Grant. Perdu. Niais, mièvre, cliché, j'ai arrêté à la moitié. La chronique ne verra donc jamais le jour.

jailu1 

.J'ai commencé vendredi soir "Moi, l'amour et autres catastrophes", je dois dire que je me m'amuse beaucoup! Je pense le terminer dans la soirée (je vous rappelle que je prépare ce billet le dimanche).

jailu3 

Ensuite, je me plongerai dans deux services presse, dont un de saison :)

Et vous, vos lectures?