Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
30 décembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous? #45

C'est lundi

Et bonjour à vous! Dernier lundi de l'année, ça y est! J'espère que votre semaine a été riche en lectures, j'avoue qu'ici j'ai traîné sur un roman pourtant captivant. Voici le bilan de la semaine:

jailu 

.J'ai dévoré en quelques minutes "La Reine des neiges", que j'avais reçu de la part des éditions Usborne. Un joli conte de Noël, parfait en cette période.

.J'ai lu sur toute la semaine "Le Retour du Capitaine Emmett", un roman poignant ayant pour toile de fond les traumatismes de la guerre 14-18.

jailu1

.J'ai commencé hier "La drôle de vie de Bibow Bradley", pour l'instant je m'amuse beaucoup.

jailu3

Pour commencer l'année 2014, je vais choisir parmui mes derniers SP qui attendent sur ma table de chevet. Comme je l'ai dit, pour l'année à venir, je souhaite lire moins de SP, ou du moins, privilégier la qualité à la quantité.

Un avis sera publié demain matin, si d'ici là vous ne repassez pas, je vous souhaite une très bonne St-Sylvestre et tous mes meilleurs voeux pour 2014!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonne semaine livresque, super réveillon et meilleurs vœux pour l’année nouvelle ! :)
F
Bonne semaine à toi et passe un bon réveillon ! :)
A
je te souhaite moi aussi une tres belle année et je vous embrasse très fort
N
Je te souhaite une très bonne semaine et surtout une excellente année 2014 remplie de belles lectures
K
Très bonne semaine. Je te souhaite une très bonne année 2014, qu'elle t'apporte de belles découvertes livresques en plus de tout ce que tu voudras....bizzzz
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 205
Publicité