Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
6 janvier 2014

C'est lundi, que lisez-vous? #46

C'est lundi

Première semaine de lecture de l'année! A ma grande surprise, je n'ai pas chômé! Voici mon petit bilan du lundi:

jailu

 

.De très belles découvertes avec les romans d'Axl Cendres, une plume percutante, comme je les apprécie tant. (chroniques en ligne)

.En revanche, déception avec "Edisto", de Padgett Powell. (chronique en ligne)

jailu1

 

.Je dévore "Un dimanche au bord de la piscine", un roman loin de la légèreté attendue, mais jusque là une très bonne surprise!

jailu3

 

Ensuite, je compte frémir et découvrir un nouveau roman atypique.

Et vous, vos lectures? (les autres participations sont chez Galleane).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne semaine, bonne lecture et surtout bonne année 2014!
F
Je te souhaite une bonne semaine livresque et une bonne année :)
B
Bonne lecture avec le Wickam. J'ai beaucoup aimé. On est loin de la chick-lit ;)<br /> <br /> Et C comme cadavre me tente beaucoup :)
C
Aime moi maintenant me tente beaucoup :) en plus ton avis bref m'y encourage !!! Cool<br /> <br /> Passe une très bonne semaine et de bonnes lectures <br /> <br /> bisous
N
Bonnes lectures et surtout bonne année.
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 235
Publicité