C'est lundi

Une semaine à mille à l'heure, qui m'a laissé moins de temps pour lire, mais riche en émotion. Le jour où mon fils soufflait sa première bougie, nous avons appris que nous avons enfin obtenu un appartement, après tant d'années de studio insalubre! Avec les préparatifs, je ne sais pas trop ce que vont donner les prochaines semaines en terme de lecture, j'ai surtout envie de me faire plaisir... et de rêver déjà à de nouvelles bibliothèques (j'ai envie de blanc). En attendant, trève de bavardages, mon bilan de la semaine est là:

jailu

 

J'ai des "périodes" et je suis récemment passée par ma période thrillers.J'ai donc lu le dernier Sire Cédric (avis en ligne), riche en suspense, sanglant, du très bon Sire Cédric. Et puis j'ai pu commencer Dolores Claiborne, du Maître.

jailu1

 

Je suis toujours plongée dans Dolores Claiborne. Mes nuits sont courtes en ce moment (bébé n'y est presque pour rien, je précise), donc la fatigue s'accumule, malheureusement. Pas facile d'avancer.

jailu3

Ensuite, je vais lire le dernier qui était dans ma pile à lire mensuelle, "Loin de tout", qui m'intrigue beaucoup. Et puis je replonge dans ma phase "Young adult", j'ai envie de me mettre à jour dans deux séries en cours, dont "Wicca" (le cinquième sort en mars). J'ai aussi envie de romance historique et de bit-lit. De la légèreté en ces journées chargées!

Et vous, vos lectures?