Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
23 février 2014

Les nouvelles douceurs dans ma biblio.

x_94ec801a_large (1)

Oui, mon objectif est de faire plus ou moins baisser mon énorme pile de 340 livres à lire (qui ne me paraît plus si énorme quand je vois d'autre piles monstrueuses!). Mais bon, je ne sais pas dire non aux gentilles maisons d'édition qui me fournissent pour vous aider à trouver la perle rare, ni aux suites de séries en cours... Alors cette semaine, ça donne ça: 

.Encore un bon thriller comme je les aime, dans lequel je vais me plonger prochainement.

DSCN9986

 

.Mon petit bout n'est pas en reste puisque les Editions Nathan lui ont envoyé de la lecture ♥

DSCN9961

 

.Surprise dans ma boîte aux lettres, un roman que je n'attendais pas, mais qui me donne bien envie!!

DSCN0012

 

.Mon Homme nous a offert le dernier tome de Wicca.

DSCN0120

 

.Et moi je lui ai offert celui-ci puisqu'il a adoré la série "Fièvre": (évidemment je le lirai aussi, mais je ne sais pas quand)

iced10

 

Et chez vous, des nouveautés?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Plein de nouveautés chez moi aussi... Stage en bibli, j'ai mes collègues qui m'ont donné 7 livres et j'en ai acheté 3... Ma valise va peser lourd pour le retour dans le Nord ^^
M
J'ai acheté le tome 1 de Muchachas pour l'anniversaire de maman que je lui emprunterai plus tard !<br /> <br /> Gros bisous.
S
Bonnes lectures :)
M
De belles lecture en perspective! Bonne semaine à toi!
G
Iced me fait très envie !<br /> <br /> Bonnes lectures :)
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 232
Publicité