Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
28 février 2014

Bilan lecture Février 2014.

Blog Bilan Lecture du Mois

On se fait quand même un peu arnaquer avec ce mois où il nous manque plusieurs jours! Bon, petit bilan lecture pour moi ce mois-ci, entre le déménagement, l'aménagement qui va avec, le bébé et les jours en moins... quand j'avais le temps de lire, j'étais souvent fatiguée et j'avançais encore moins vite qu'un escargot. Voici ce que j'ai lu en Février:

lu1

lu2

lu3

 

Les lectures très légères ont été mises à l'honneur ce mois-ci, j'avoue que trop de profondeur ne m'aurait pas convenue.  Entre romances historiques et young adult et un chick-lit très marrant, j'ai toutefois casé moins léger: une nouvelle de Stephen King qui fout bien les chocottes et "Ce qui meurt en été", entre thriller et roman d'apprentissage. Ce qui me fait un total de 7 livres lus ce mois-ci (bon, 7 et demi avec ma lecture en cours). Cela fait un moment que je n'étais pas passé en dessous des 8 lectures mensuelles, mais de toute façon, la lecture est un plaisir, pas une compétition.

Quelques chiffres, pour terminer:

10 : le nombre de romans que j'espère lire en mars (tout en sachant que je peaufine aussi la déco de l'appartement et prépare les 30 ans de mon Homme).

351 : ce qu'il me reste à lire dans ma biblio, soit... 7 de moins que le 1er Février. J'ai pourtant reçu des SP et il y a eu 2 cadeaux, mais en déménageant, on fait aussi du tri.

232: le nombre de livres qui me font envie. Les copines finiront par me tuer à force de me tenter. Pour info, je fête mes 30 ans en Mai :D

Et vous, votre bilan lecture?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un joli bilan tout de même ;) mon déménagement m'a accaparé, seulement 2 livres lus pour moi ce mois-ci !
G
"Les copines finiront par me tuer" ^^ Ouais moi aussi, c'est affreux toutes les tentations qui traînent ! J'espère que tu prendras tout autant de plaisir à tes lectures du mois prochain.
A
Lire parfois passe après le reste mais c'est toujours un plaisir ....bisous ma belle
G
J'ai lu Un tour sur le bolid' il y a quelques années et je me souviens n'avoir rien compris... :3 Il faut que je le relise...<br /> <br /> Beau bilan en tout cas :)
B
Ton bilan me semble plutôt bon, compte tenu des circonstances ! le mien ne sera pas mauvais non plus j'ai beaucoup lu. Tu as une PAL vertigineuse dis-donc ;)
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 232
Publicité