Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
9 mars 2014

Les dernières douceurs dans ma biblio.

x_94ec801a_large (1)

Hello sweeties ♥ J'espère que vous passez un bon dimanche! Cette semaine, j'ai été très, très gâtée en matière de réceptions livresques. Mon anniversaire n'est pourtant qu'en mai :) Petit point:

.J'ai reçu un carton (oui, un carton!) estampillé Harlequin. J'avais reçu un communiqué de presse annonçant les futures sorties, beaucoup pour Mars me tentaient, je ne m'imaginais pas que ça représentait tout ça. De super lectures s'annoncent!

DSCN0181

DSCN0182

 

..J'ai également reçu ce roman des Presses de la Cité, que je remercie:

DSCN9990

 

.Et puis il y a eu ces achats, ou plutôt un échange puisque je les ai pris avec une partie de mon porte-monnaie Price Minister. Là encore, des romans qui figuraient sur ma wish-list, donc que j'ai hâte de lire!

DSCN9991

 

Et chez vous, des nouveautés?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Juliette Miller la rose des highland j'ai bien envie de le lire.
C
Que de nouveautés !!!! :)<br /> <br /> Chez moi rien de neuf, toujours en déplacement, donc je réduis les achats pour l'instant histoire de ne pas surcharger ma valise... Et je lis des livres de la bibli ^^
S
Ah pas mal du tout ces petites réceptions :p<br /> <br /> Beaucoup me tente parmi les Darkiss et... Je n'arrive pas à croire que tu n'est toujors rencontré Cat et Boooooones <3 (Chasseuse de la nuit). J'espère qu'il ne trainera pas trop dans ta PAL quand même ^^.<br /> <br /> Bonne nouvelle semaine :)
A
non, rien de neuf, je m'endors sur mon livre que j'aime beaucoup pourtant lol
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 230
Publicité