C'est lundi

Il paraîtrait que ce rendez-vous (que vous retrouvez chez Galleane) aurait le vent un peu moins en poupe ces derniers temps... Je m'en fiche, moi j'y tiens, j'en ai besoin car il m'aide à y voir plus clair dans mes lectures, et j'aime bien voir ce que les copinautes lisent aussi. Mon rythme de lecture est en chute libre (un bébé malade+ fatigue liée à une anémie pour moi), mais ça devrait commencer à aller mieux dans la semaine, je devrais pouvoir reprendre ma lecture le soir sans piquer du nez.

jailu 

.J'ai terminé "En route pour Compostelle", un roman drôle et triste à la fois, que j'ai adoré (chronique en ligne).

.Et j'ai commencé "Le Pacte de Sang", troisième tome de La Promesse Interdite.

jailu1 

Toujours dans "Le Pacte de Sang". Un pavé de presque 600 pages. En temps normaux, je lis 100 à 150 pages par jour, mais là, avec la fatigue, certains soirs je n'ai pas dépassé les 30 pages. Je pense le finir demain, mercredi au plus tard.

jailu3

 

Ensuite, pour la première fois depuis un bon moment, je vais lire des livres de moins de 400 pages! J'espère lire les deux présentés ci dessus dans la semaine, à suivre!

Et vous, vos lectures?

Oh, j'ai failli oublier! Nous sommes actuellement 298 sur la page Facebook du blog. Pour vous remercier, à 300 fans, deux concours débouleront, grâce à mes partenaires Mosaïc et Presses de la Cité. N'hésitez pas!