Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
30 mars 2014

Les dernières douceurs reçues.

x_94ec801a_large (1)

Hello sweeties ♥

J'espère que vous passez un bon week-end! Entre les derniers jours de mars, le changement d'heure, le second tour des municipales, il y a de quoi être chargés! Pour ma grande surprise, j'ai reçu deux arrivages de livres cette semaine, dont un qui a fait battre mon petit coeur sensible très fort!

.Merci Nathan Jeunesse et ces nouveaux livres pour mon petit bout! J'en parle très bientôt, il les adore déjà!

DSCN0451

 

.Et voici l'objet de ma joie! J'avais été contactée il y a deux semaines par XO éditions (éditeur de deux de mes écrivains favoris, Guillaume Musso et Mireille Calmel), car ils souhaitaient m'envoyer un SP mystère. J'avais parlé de mon goût très prononcé pour les romans de Musso, mais bon, quand même, ça aurait été une grosse surprise de recevoir Central Park! Eh bien, ça l'a été! Je l'ai non seulement reçu, mais de plus avec une petite dédicace de l'auteur! Je suis en train de le dévorer (le livre, pas l'auteur)!

DSCN0506

DSCN0507

 

Et vous, des nouveautés à l'horizon?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La classe pour Musso et je suis ravi pour toi! Je t'aime
H
Central Park, il me le faut !!
B
Dévore bien Musso alors (enfin le livre hein ;) )
A
C'est super comme surprise dis donc !! :D J'aurai moi aussi été aux anges de trouver cela dans ma bal !! ^^<br /> <br /> Bises et bonne lecture.
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 231
Publicité