Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
1 avril 2014

Bilan lecture de Mars 2014.

Blog Bilan Lecture du Mois

Bonjour tout le monde! Un nouveau mois commence! C'est donc l'heure du bilan pour Mars; j'espèrais lire davantage qu'en février, c'est raté. Entre l'aménagement, le rangement, ma vie de maman, des petits soucis de santé... le temps n'a pas vraiment été mon allié. J'ai une quinzaine de lectures prioritaires pour Avril, si j'en lis 9 (mon objectif), ce sera déjà bien! Voici mon bilan de mars:

lu1

lu2

lu3

lu4

 

Un bon mois en ce qui concerne la qualité des romans lus, excepté pour Le Seigneur des Hautes-Terres, une romance historique sympa, moins kitsch que ne le laisse présager la couverture, mais qui ne me laisse pas un souvenir impérissable. Deux coups de coeur majeurs, et pas des moindres (ma chronique sur Central Park sera en ligne demain), des bonnes lectures. Quant à mes séries, j'ai pu avancer dans Wicca, il ne me reste plus que le dernier tome à lire et j'ai terminé La Promesse Interdite.

7 lectures pour Mars, donc, on est loin des 10 à 12 livres que je pouvais dévorer à une époque, mais la qualité est là. 

Ma pile à lire, elle, est à 359 (+8 donc). Il faut dire que j'ai reçu beaucoup de services presse dont des surprises, mon Homme m'a également fait cadeau du deuxième tome de Delirium. 

Mon auto-challenge pour 2014 est de lire 100 livres, j'en suis à 22. Je vais essayer de mettre un coup d'accélérateur, de tout façon, il ne me reste plus beaucoup de meubles à recevoir (donc plus beaucoup d'aménagement à faire), ce qui devrait me libérer du temps pendant la sieste de bébé, au lieu de le consacrer au rangement.

Mon auto-challenge consistant à lire au moins 12 Stephen King sur l'année 2014 stagne à 2 pour le moment. 

Quant à ma wish-list, le chiffre est trop indécent pour que j'en parle.

Du côté des copinautes littéraires: un swap de prévu avec ma binôme Mother Reader en mai, sur le thème des beaux jours. Et des conversations toujours très intéressantes avec Stéphanie (Sook Book) et Ingrid (Histoire du soir).

Et vous, le bilan?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très beau bilan! Avec une PAL aussi conséquente, tu as le choix pour tes lectures d'avril!
N
La cusinière me tente bien !! En tout cas, 22 livres depuis le début de l'année c'est un nombre plus qu’honorable ! ;)
B
félicitations! Pour ma part mon bilan lecture depuis mon record du nombre de livre lu en un mois stagne à 0.... Je t'aime
B
Beau bilan ! La cuisinière m'attend dans ma PAL il me tarde de le lire
M
tres beau bilan :)<br /> <br /> (et tres jolie PaL aussi :p )<br /> <br /> <br /> <br /> moi aussi mon challenge perso je rame un peu -_- j'avais dit 95 livres mais à ce rythme jcrois que je vais en chier -_-
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 231
Publicité